mercredi 21 août 2019

SEMAINE 1 - 22 au 28 août 2019

Bonjour!

À chaque semaine, j'indiquerai les matières vues, ainsi que les devoirs, les évaluations et les travaux à remettre. Je mettrai aussi des photos prises durant les cours.

***

Entraînement urbain

Cours 1 (22 août pour le groupe BLEU, 28 août pour le groupe ROUGE): Je vous présenterai le plan de cours dans le local indiqué sur votre horaire de la semaine (voir Colnet) et nous effectuerons les tests physiques complets À L'EXTÉRIEUR. N'oubliez pas votre tenue sportive, vos souliers de sport, votre étui à crayons et votre bouteille d'eau pour ce premier cours.

Techniques de relaxation

Cours 1 (22 août pour le groupe VERT, 23 août pour le groupe ORANGE, 27 août pour le groupe MAUVE): Je vous présenterai le plan de cours et nous effectuerons les tests physiques musculaires, de flexibilité et composition corporelle. Nous compléterons la séance par une introduction aux exercices de respiration. N'oubliez pas votre tenue confortable ainsi que votre étui à crayons pour ce premier cours.

Multi-Cardio

Cours 1 (23 août pour le groupe JAUNE, 26 août pour le groupe BLEU, 28 août pour le groupe ROSE): Je vous présenterai le plan de cours et nous effectuerons les tests physiques complets. N'oubliez pas votre tenue sportive, vos souliers de sport, votre étui à crayons et votre bouteille d'eau pour ce premier cours. Vous devez télécharger et imprimer le Bilan de session qui se trouve sur Colnet; COURS, RESSOURCES.

***

Vous pouvez déjà télécharger votre plan de cours sur Colnet, en suivant le chemin: COURS, PLAN DE COURS.

Aucun commentaire: